Actualités

Prix Adhérents 2015

Le prix Adhérents GOLDA vise à distinguer les entreprises - distributeurs et fournisseurs - qui, de par leurs actions, ont contribué à développer les services électroniques GOLDA auprès de leurs partenaires de la rechange automobile.

La 1ère édition s'est tenue le 11 juin 2015 lors du CDA. Deux lauréats ont été récompensés :

  • ATAC Pièces Auto avec le prix Solution, pour la mise en place réussie de la nouvelle solution Golda TecWarranty, conçue pour la déclaration des garanties et leur implication dans son développement,
  • Restagraf avec le prix Promotion, pour la mise en place progressive d'une offre Golda globale, très orientée clients et leur implication dans la promotion du guichet unique Golda.

ATAC Pièces Auto, lauréat du prix Solution

Frédéric Derouck a appréhendé immédiatement l'intérêt d'une solution standardisée pour la déclaration et le suivi des garanties multi-fabricants. Il l'a mise en place avec la ferme volonté de contribuer à son développement. Sa première contribution n'a pas tardé et sera adoptée d'ici la fin de l'année; et une réflexion plus large est menée car cet outil répond à un vrai besoin. Pour ces raisons nous avons accordé à ATAC Pièces Auto le prix "Solution" 2015.

Restagraf, lauréat du prix Promotion

Restagraf est une entreprise performante qui a mis en place nos services "par palier". Nous avons entamé une collaboration par la dématérialisation de factures, puis la mise en ligne de leur tarif, qui s'est de suite révélé bien noté par les clients. Puis ils ont enchaîné sur l'EDI avec la commande et l'avis d'expédition. Restagraf présente donc une offre très orientée "clients". Pour ces raisons nous leur avons accordé le prix "Promotion" 2015.

Historique

  • 2019

    Ze world de l'auto
    Prix Adhérents

  • 2018

    Prix Adhérents

  • 2017

    Prix Adhérents
    Equip'Auto 2017

  • 2016

    Prix Adhérents

  • 2015

    Prix Adhérents

Rechercher un membre
 

Pour recevoir vos codes d'accès à l'Espace abonnés du GOLDA, merci d'indiquer votre adresse e-mail :